Rejoignez notre équipe pour des projets hauts en couleurs !

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, motivée et créative ? Vous souhaitez mettre à profit votre énergie pour une initiative sociale et solidaire ? Vous êtes partagé entre le monde associatif et le monde entrepreneurial ?

Rejoignez l’équipe {accolade} !

Réunis par le sens de l’association, convaincus sans être directement touchés, nous sommes une équipe d’une dizaine d’actifs, bénévoles et freelances issus d’univers variés. Consultants, chefs de projets, cinéastes, graphistes, développeurs, notre équipe pluridisciplinaire est formée de différents corps de métiers pour permettre de réaliser des projets de qualité dans un état d’esprit créatif.

Rejoindre notre équipe, c’est donc évoluer dans un environnement stimulant mixant les valeurs associatives et le dynamisme de l’entreprenariat.

Pour l’ensemble de nos actions, nous recherchons des bénévoles pour contribuer à la mise en place des projets et des « ambassadeurs » pour contribuer à leur diffusion.
Nos réunions bi-mensuelles (un lundi sur 2, le soir) vous permettront de faire connaissance et contribuer rapidement.

Nous avons également ouvert 3 postes spécifiques pour 2 stagiaires et un profil plus senior :
Stagiaire Coordination et Communication
Stagiaire Web
Expérimenté Financement,  Partenariats et gestion

Contactez-nous, l’équipe vous attend !

10419442_931975596832124_1236048148227546961_n

C’est l’été chez {accolade}

Au mois de juin, {accolade} s’agrandit : une jeune stagiaire rejoint l’équipe

{accolade} recherche des bureaux à Paris !

Nous cherchons des bureaux à Paris pour pouvoir travailler efficacement en équipe !