Plus de 10 000 kilomètres à vélo

Ca y est ! Pablo et Guillaume ont franchi la barre des 10000 kilomètres la semaine dernière au milieu du désert iranien.

Lors de notre dernier article, nous vous présentions Mi-Pieds Mi-Mains, le duo avec lequel {accolade} s’est associé pour continuer à faire vivre le web-documentaire Regarde-Moi. Nous les retrouvons donc après la barre fatidique du 10 000ème kilomètre franchi au beau milieu du désert iranien.

Vers de nouvelles contrées…

Parti de Yazd le 7 novembre, ils ont rencontré en chemin 3 autres cyclistes français, allemand et tchèque. Cette caravane multiculturelle ainsi constituée se dirigent vers le sud de l’Iran pour atteindre la ville de Bander Abass. De là, Pablo et Guillaume prendront un bateau pour rejoindre une île volcanique du Golfe Persique.  Au programme : un repos bien mérité avant de continuer leur périple vers l’Asie.

Et avec de nouvelles actions !

Avant de prendre l’avion direction l’Inde, Mi-Pieds Mi-Mains va continuer son action en faveur du handicap. Ils sont en lien avec le lycée Jean Renoir, à Bourges et participeront également à une conférence via Skype avec différentes associations de la région Centre, dont ils sont originaires. Ce sera, là encore, une nouvelle manière de parler de {accolade} et de leur engagement.

Suivez-les, suivez-nous !

Leur périple continue en Asie,  avec de nouvelles projections à venir. Suivez les, suivez-nous ! Et rassurez-vous, suivre et liker c’est moins compliqué que de pédaler  ;)

Article Rédigé par Delphine De Camproger
bénévole correspondance Mi-Pieds Mi-Mains

Regarde-Moi : le web documentaire aux 9 289 kilomètres

{accolade} s'associe à deux globes trotteurs engagés qui parcourent le monde à vélo. A chaque escale, ils sensibilisent au handicap…