Les enfants d’abord : notre campagne de dons

{accolade} lance un appel aux dons pour développer son projet de sensibilisation au handicap à l’école !

Les enfants d’abord !
Soutenez la sensibilisation des enfants au handicap en participant à notre campagne de financement participatif. Du 1er au 31 décembre, libérez votre générosité !

JE VEUX !

 

Après la réussite de nos premières interventions auprès de classes de collège et école, nous souhaitons sensibiliser d’autres élèves, d’autres professeurs !

Avec « les enfants d’abord » nous sensibilisons les enfants au handicap dans les écoles en outillant et accompagnant les professeurs.

Rendez-vous ici pour avoir les détails du projet et faire un don en ligne !

MERCI pour votre générosité <3

 

 

Notre actualité

{àlamaison} le jeu découverte du handicap

Vous l’aurez compris, nous voulons continuer à faire connaître le handicap à ceux qui ne le connaissent pas. C’est notre façon de favoriser l'intégration sociale des personnes en situation de handicap. Pour s’adapter au confinement, nous lançons l'opération {àlamaison} qui propose des animations à faire à la maison pour découvrir le handicap de façon ludique. Nous mettons en place ce premier parcours "digital", le NUMERO UN ! #1 ! Nous espérons aller plus loin dans cette expérience et enrichir les thématiques abordées dans le cadre d’une série, à l’image de ce premier exemplaire. Nous avons plutôt l'habitude d'intervenir en milieu scolaire ou en entreprise, et d'accompagner à l'oral et en direct les apprentissages et nos valeurs d'ouverture d'esprit, de considération et de curiosité bienveillante. Aujourd’hui, nous vous proposons cette expérience autonome en ligne ! Cette première session digitale est issue d'un…

Un invité sur le tournage Regarde-Moi en Allemagne

Max a suivi les trois jours de tournage chez Rainer, à Berlin. Il nous livre son expérience, vu de l'extérieur. C'est le tout premier article rédigé par un auteur externe à l'association !