Le périple cycliste continue en Inde

Souvenez-vous, nous avions quitté Mi-Pieds Mi-Mains en Iran après la barre fatidique du 10 000ème kilomètre à vélo. Pablo et Guillaume sont désormais en Inde où ils continuent leur voyage et leurs conférences pour faire découvrir le web-documentaire Regarde-Moi.

Inde : 1 mois, 4 conférences pour {accolade} !

Depuis leur arrivée en Inde, les garçons ont pu démarrer la sensibilisation dans une université de naturopathie en présentant le portrait de François, notre ostéopathe français auprès de 150 étudiants de 2ème et 3ème année.

Ils se sont ensuite tournés vers un public plus jeune : le portrait du danseur de hip-hop thaïlandais Trung a fait fureur auprès de 200 enfants de 7 à 14 ans.

Forts de ces actions, Pablo et Guillaume ont continué sur leur bonne lancée puisqu’ils ont pu projeter le portrait de Sasho, nageur bulgare, auprès d’une quarantaine d’enfants de CP et de CM2 du lycée français de Pondichéry.

La même chose à Singapour ?

Le périple de Mi-Pieds Mi-Mains continue maintenant vers Singapour après une petite frayeur : en effet le cadre du tandem a cassé fin décembre… Mais il en fallait plus pour les arrêter et c’est en train, en bus ou en auto-stop qu’ils ont continué à voyager et à parler du web-documentaire Regarde-Moi d´{accolade}.

Suivez-les, suivez-nous !

Le vélo est désormais réparé et nous pourrons continuer de suivre les nouvelles conférences qui seront animées par Pablo et Guillaume.

Suivez-les, suivez-nous ! Et rassurez-vous, suivre et liker c’est moins compliqué que de pédaler ;)

Article rédigé par Delphine de Camproger
bénévole correspondance Mi-Pieds Mi-Mains

Relecture par Léna Djaiz,
bénévole communication

Edition et ligne éditoriale par Camille Larroque,
responsable communication

Regarde-moi en Allemagne

Que souhaite faire {accolade} en Allemagne ? Regarde-moi : une exposition photo Comme sur le parvis de Notre-Dame de Paris lors de la Nuit du handicap, le 9 juin 2018. lire notre article Regarde-moi : une projection Comme à Sofia, dans le centre culturel Red House, le 16 janvier 2017. voir la vidéo Regarde-moi : de nouveaux tournages Comme en Angleterre en 2017 pour rencontrer la communauté sourde londonienne avec Martin, architecte sourd. voir le portrait vidéo de Martin, regarde-moi Et pleins d´autres choses : un Escape Game, des journées rencontres...  Comment je peux aider ? nous soutenir financièrement Dons, financements, appels à projets, mécénat, aidez-nous à trouver des sponsors pour nos projets ! nous faire des dons matériels Nous avons besoin de : 1 PC 1 vidéoprojecteur 1 téléphone et son forfait flatrate Des tickets de métro pour les…

Plus de 10 000 kilomètres à vélo

Ca y est ! Pablo et Guillaume ont franchi la barre des 10 000 kilomètres la semaine dernière au milieu du désert iranien.