Joyeux anniversaire à l’APEI SCVA !

Pour ses 50 ans l’APEI Sèvres – Chaville – Ville d’Avray (SCVA) s’est offert un cadeau formidable : une Grande Fête !

A l’occasion de cette journée, Le Parc de Brimborion et le soleil ont accueilli plein de gens venus pour célébrer cet événement. Sur une grande scène, les Percujam ont fait le bonheur des résidents, éducateurs, familles et amis qui se sont laissés emporter par leur musique qui nous a fait danser, amuser et profiter de tout ce qui avait été mis en place pour rendre cette journée encore plus épatante, notamment des stands pleins de gourmandises et d’activités.

Il y avait donc le stand photo d’Accolade qui était au rendez-vous pour rendre en image « en direct » ce beau moment de partage et de bonheur. Antoine, Marzia, Kelly, Thomas, Marlène et Clémence ont accueilli des dizaines de familles, groupes, duos ou solos pour une séance de photos personnalisée. Un grand moment de partage et d’intimidé.

Pour continuer sur l’élan musical, la chorale « Les Vives Voix » nous a fait rêver (et nous émouvoir) grâce au travail de Catherine Boni qui, pour finir le concert, a demandé aux voix du public de participer.


Les familles et l’organisation APEI ont pu profiter de cette ambiance festive jusqu’au soir où, pour clôturer la journée, un dîner avait été préparé et qui (cerise sur le gâteau) a été accompagné par le son des Didgeridoo et des percussions…

IMG_3861 IMG_3826 IMG_3805 IMG_3794
Que dire : une fête plus que réussie grâce à l’engagement, à la participation de tous et à la musique, le tout parsemé de joie, énergie et d’une grande harmonie, des éléments nécessaires pour (se) faire plaisir !

Notre actualité

{accolade} recherche des bureaux à Paris !

Nous cherchons des bureaux à Paris pour pouvoir travailler efficacement en équipe !

Resto Chez Nous au Cèdre Bleu – 6 juin 2015

  Le Cèdre Bleu organise, comme l'année dernière, la journée "Resto Chez Nous" avec ses résidents et éducateurs. Ils ouvrent…