Notre actualité
Jour 412 de Mi-pieds, mi-mains : Partage d’expériences au Cambodge

Mi-Pieds Mi-Mains continuent leur tour du monde à vélo pour sensibiliser les jeunes au handicap et sont désormais au Cambodge.
Cambodge : sensibilisation à l’école française …
Après avoir pris l’avion pour Singapour, Mi-Pieds Mi-Mains ont remonté la Malaisie, la Thaïlande et sont maintenant au Cambodge. Grâce à leur hôte, ils ont pu faire une intervention au sein de l’école française internationale de Phnom Penh et sensibiliser des classes de CP à CM2 au handicap via le portrait de Sasho, notre nageur bulgare.
… et enregistrement de Podcast !
Ensuite, ils ont enregistré un podcast sur leur voyage, dans lequel ils ont pu expliquer leurs motivations et la volonté de s’associer avec {accolade}, qui permet de faire connaître le handicap, faire changer les regards et surtout faire accepter la différence.
Une rencontre avec Trung ?
Pablo et Guillaume ont contacté le danseur de hip-hopTrung que les équipes d’{accolade} avaient rencontré en 2005 pour réaliser une vidéo du web-documentaire Regarde-Moi, afin de programmer une rencontre. On espère qu’ils réussiront à se croiser !
Suivez-les, suivez-nous !
La suite de l’itinéraire fera passer Pablo et Guillaume par le Vietnam et le Laos avant une pause en France au mois d’août après 1 an et demi de voyage.
Suivez-les, suivez-nous ! Et rassurez-vous, suivre et liker c’est moins compliqué que de pédaler ;)
Article rédigé par Delphine de Camproger
bénévole correspondance Mi-Pieds Mi-Mains
Relecture par Léna Djaiz,
bénévole communication
Edition et ligne éditoriale par Camille Larroque,
responsable communication