C’est l’été chez {accolade}

Une jeune femme pleine d’énergie
Camille, 21 ans, aime écrire et réaliser des grands projets. Animatrice pour les jeunes de 11 à 14 ans, volontaire pour un projet de solidarité au Cambodge en 2013, Camille se sent aussi concernée par le handicap. Pendant six mois, elle prend des cours de langues des signes britanniques. Emballée à l’idée de découvrir la communauté sourde, elle continue son apprentissage en allant régulièrement à l’I.V.T., un théâtre pour les sourds et les entendants.

Un coup de pouce pour la communication et la gestion de projet
Diplômée en langues étrangères Camille se tourne cette année vers la communication en commençant un Master en Média et Culture. Elle viendra donc aider à la rédaction des articles, des newsletters et sera responsable de la communication avec les partenaires et les adhérents. Camille sera également formée à la gestion de projet : elle suivra les différents chantiers en cours.

Son conseil pour profiter du mois de juin
Si vous aimez le théâtre, rendez-vous à Versailles ce jeudi 30 juin pour le festival du Mois Molière ! La pièce, Extraits d’Electre, adaptée de l’œuvre de Jean Giraudoux est en bilingue français et langue des signes.  A 20 heures à l’atelier numérique – entrée libre. Plus d’infos ici
Et si vous préférez le cirque au théâtre, n’hésitez-pas à admirer la jeune danseuse sourde, Kumphéa, sur Regardez-Moi !

Les « Superhumans » des jeux Paralympiques de Rio

La campagne 2016 pour les jeux Paralympiques de Rio vous donnera le sourire et l’envie d’aller encore plus loin, parce que : « Yes, I can ! »

Rejoignez notre équipe pour des projets hauts en couleurs !

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, motivée et créative ? Vous souhaitez mettre à profit votre énergie pour une initiative sociale…