Plus de 10 000 kilomètres à vélo

Ca y est ! Pablo et Guillaume ont franchi la barre des 10 000 kilomètres la semaine dernière au milieu du désert iranien.

Regarde-Moi : le web documentaire aux 9 289 kilomètres

{accolade} s’associe à deux globes trotteurs engagés qui parcourent le monde à vélo. A chaque escale, ils sensibilisent au handicap avec le web-documentaire Regarde-Moi.   L’engagement d'{accolade} à l’international continue avec le web-documentaire Regarde-Moi : depuis le mois de juin 2018, c’est bien physiquement qu'{accolade} est présent autour du monde avec l’intervention de Mi-Pieds Mi-Mains, … Continuer la lecture de Regarde-Moi : le web documentaire aux 9 289 kilomètres

« Regarde-moi » sur le parvis de Notre-Dame de Paris

{accolade} a exposé 11 portraits de personnes porteuses de handicap, rencontrées à travers le monde lors de la Nuit du handicap…

Sara, Valia et pleins d’autres : de l’action chez Accolade

Sara et Valia, pleines d’énergie, se complètent, l’une à Lyon, l’autre à Paris, pour coordonner les projets d’accolade !

Accolade entre au collège

Regarde-Moi au programme d´éducation civique du collège Pierre de Ronsard

Rencontre-Moi: Un bal pour faire valser les préjugés

Quoi de mieux que quelques pas de danses pour briser la glace ?! Un conseil qui prend tout son sens quand il s’agit de découvrir le monde du handicap.

Sofia : les débuts d'{accolade} à l’étranger

Comme promis après sa campagne de financement participatif, l’association déploie son documentaire Regarde-Moi à l’international en commençant par la Bulgarie.

De nouveaux bras pour porter nos projets

Edouard, Lisa et Madeline, trois nouveaux membres de l’équipe plus motivés que jamais pour renforcer les actions de l’association!

Journées sensibilisation : notre escape game

Découvrez Les Sentinelles – l’escape game créé par {accolade} pour sensibiliser sur les handicaps invisibles !

Pourquoi donner à une œuvre caritative?

Voici 5 bonnes raisons…