Jour 412 de Mi-pieds, mi-mains : Partage d’expériences au Cambodge

Mi-Pieds Mi-Mains continuent leur tour du monde à vélo pour sensibiliser les jeunes au handicap et sont désormais au Cambodge.

Regarde-moi en Allemagne

Que souhaite faire {accolade} en Allemagne ? Regarde-moi : une exposition photo Comme sur le parvis de Notre-Dame de Paris lors de la Nuit du handicap, le 9 juin 2018. lire notre article Regarde-moi : une projection Comme à Sofia, dans le centre culturel Red House, le 16 janvier 2017. voir la vidéo Regarde-moi : … Continuer la lecture de Regarde-moi en Allemagne

Le périple cycliste continue en Inde

Pablo et Guillaume sont désormais en Inde où ils continuent leur voyage et leurs conférences pour faire découvrir le web-documentaire Regarde-Moi.

L’Escape Game ouvert au grand Public

Pour la première fois depuis la création de l’escape game, {accolade} ouvre ses portes aux adhérents, bénévoles et à tous ceux qui veulent relever le défi d’expérimenter durant une quarantaine de minutes le handicap invisible.

Plus de 10 000 kilomètres à vélo

Ca y est ! Pablo et Guillaume ont franchi la barre des 10 000 kilomètres la semaine dernière au milieu du désert iranien.

Regarde-Moi : le web documentaire aux 9 289 kilomètres

{accolade} s’associe à deux globes trotteurs engagés qui parcourent le monde à vélo. A chaque escale, ils sensibilisent au handicap avec le web-documentaire Regarde-Moi.

« Regarde-moi » sur le parvis de Notre-Dame de Paris

{accolade} a exposé 11 portraits de personnes porteuses de handicap, rencontrées à travers le monde lors de la Nuit du handicap…

Sara, Valia et pleins d’autres : de l’action chez Accolade

Sara et Valia, pleines d’énergie, se complètent, l’une à Lyon, l’autre à Paris, pour coordonner les projets d’accolade !

Regarde-Moi au programme d´éducation civique du collège Pierre de Ronsard

Quoi de mieux que quelques pas de danses pour briser la glace ?! Un conseil qui prend tout son sens quand il s’agit de découvrir le monde du handicap.