Un invité sur le tournage Regarde-Moi en Allemagne

Max a suivi les trois jours de tournage chez Rainer, à Berlin. Il nous livre son expérience, vu de l’extérieur.
C’est le tout premier article rédigé par un auteur externe à l’association !

Jour 412 de Mi-pieds, mi-mains : Partage d’expériences au Cambodge

Mi-Pieds Mi-Mains continuent leur tour du monde à vélo pour sensibiliser les jeunes au handicap et sont désormais au Cambodge.

Regarde-moi en Allemagne

Que souhaite faire {accolade} en Allemagne ? Regarde-moi : une exposition photo Comme sur le parvis de Notre-Dame de Paris lors de la Nuit du handicap, le 9 juin 2018. lire notre article Regarde-moi : une projection Comme à Sofia, dans le centre culturel Red House, le 16 janvier 2017. voir la vidéo Regarde-moi : … Continuer la lecture de Regarde-moi en Allemagne

Le périple cycliste continue en Inde

Pablo et Guillaume sont désormais en Inde où ils continuent leur voyage et leurs conférences pour faire découvrir le web-documentaire Regarde-Moi.

L’Escape Game ouvert au grand Public

Pour la première fois depuis la création de l’escape game, {accolade} ouvre ses portes aux adhérents, bénévoles et à tous ceux qui veulent relever le défi d’expérimenter durant une quarantaine de minutes le handicap invisible.

Plus de 10 000 kilomètres à vélo

Ca y est ! Pablo et Guillaume ont franchi la barre des 10 000 kilomètres la semaine dernière au milieu du désert iranien.

Regarde-Moi : le web documentaire aux 9 289 kilomètres

{accolade} s’associe à deux globes trotteurs engagés qui parcourent le monde à vélo. A chaque escale, ils sensibilisent au handicap avec le web-documentaire Regarde-Moi.

« Regarde-moi » sur le parvis de Notre-Dame de Paris

{accolade} a exposé 11 portraits de personnes porteuses de handicap, rencontrées à travers le monde lors de la Nuit du handicap…

Sara, Valia et pleins d’autres : de l’action chez Accolade

Sara et Valia, pleines d’énergie, se complètent, l’une à Lyon, l’autre à Paris, pour coordonner les projets d’accolade !

Regarde-Moi au programme d´éducation civique du collège Pierre de Ronsard